
Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.
Vanessa Paradis, actuellement en pleine promotion de son dernier film "Photo de famille", risque de pas apprécier la Une du dernier numéro de Vedettes, qui dévoile des photos d’elle en vacances notamment avec son fils Jack, 16 ans.
Ces photos de l’épouse de Samuel Benchetrit avaient été prises en juillet dernier alors qu’elle prenait du bon temps avec sa petite famille.
Sa mère et ses deux enfants étaient de cette escapades d’ailleurs immortalisée à l’époque par le magazine "Public".
Et c’est au tour du magazine "Vedettes" y revenir, en dévoilant les photos de Vanessa Paradis tout sourire.
Cette semaine, en confidence avec le magazine "Elle", l’ex compagne de Johnny Depp semblait cibler cette série de photo, où elle déplorait avoir été surprise avec ses enfants à la plage.
"Je ne vais pas me plaindre car je mène une existence privilégiée, mais je suis obligée de protéger mes proches et moi-même", dit la star de 45 ans très souvent visée par les rumeurs liées à sa vie privée.
Début août, le magazine Oops la prétendait sur le point de divorcer d’avec Samuel Benchetrit , moins de deux mois après leur mariage intime.
Ces articles devraient vous intéresser :