Close
Vanessa Paradis harcèle Johnny Depp selon Vanity Fair

Vanessa Paradis harcèle Johnny Depp selon Vanity Fair

Vanessa Paradis aurait mis quatre ans pour mettre le grappin sur Johnny Depp, rapporte la version italienne de ‘Vanity Fair’, qui affirme la française obsédée depuis toujours par le héros de ‘Pirates des Caraïbes’. Pour l’occasion, le magazine italien relaye les confidences d’Hugues Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, l’histoire vraie’, qui sort cette semaine aux éditions ‘Flammarion’.

A leur rencontre en 1994 au Viper Room, la boite de nuit de l’acteur à Los Angeles, la chanteuse était en couple avec Lenny Kravitz.

‘Elle s’ennuyait à mort lorsqu’elle a été présentée à son futur compagnon’, qui était alors engagé dans une relation amoureuse avec Kate Moss.

Durant quatre ans, la complice de Benjamin Biolay aurait tout fait ‘pour le revoir’. Avec le temps, Johnny Depp ‘était devenu une sorte d’obsession’.

Elle serait même allée jusqu’à prendre contact avec Roman Polanski dans l’espoir d’intégrer le casting de ‘La Neuvième Porte’ un film tourné en partie à Paris et dans lequel Johnny Depp tenait la tête d’affiche.

Le réalisateur lui a finalement ‘préféré Emmanuelle Seigner’, son épouse.

La relation de Johnny Depp et Vanessa Paradis s’amorcera finalement en 1998 suite à une nouvelle rencontre dans un hôtel parisien, où l’acteur hollywoodien avait organisé une soirée, à laquelle la future maman de ses deux enfants se ‘serait invitée’.

Laisser un commentaire

Close