Vanessa Paradis, gros reproche, 130 millions partis en fumée

Sept ans après leur séparation surprise, Vanessa Paradis s’en voudrait encore de ne pas avoir entamé les démarche pour protéger la fortune de Johnny Depp, et par conséquent, l’héritage de leur deux enfants.
Même si Vanessa Paradis a tourné la page du héros de Pirates des Caraïbes en s’entichant de Samuel Benchetrit, avec qui elle a uni sa destinée en juin dernier, la nature de ses liens avec le père de ses enfants continue de faire jaser.
Après RadarOnline, c’est au tour du magazine « Succès » de revenir brièvement sur leurs liens en rappelant leurs retrouvailles début mars et en décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Dans ce bref article, rien de nouveau, à part qu’il est assuré que Vanessa Paradis se ferait le gros reproche de ne pas avoir entamé une action en justice contre Johnny Depp suite à leur rupture après 14 ans de vie commune.
Elle aurait pu prétendre à une bonne partie de la fortune de son ex. Celle qui entamera une tournée française au début de l’été aurait prétendre à plus de 130 millions d’euros.
Gala affirmait à l’époque que l’argent, Vanessa Paradis n’en a que faire. Son compte affiche « un solde de plus de 50 millions d’euros », et son ex lui avait offert « une demeure, dans le quartier West Hollywood, à Los Angeles ».