Vanessa Paradis, le grand déballage dans Le Grand Journal

10 novembre 2014 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toujours à Los Angeles, Vanessa Paradis sera bientôt de retour en France et sera même présente sur le plateau du ’Grand Journal’ sur ’Canal Plus’ le 24 novembre prochain.

La chanteuse et comédienne serait toujours à Los Angeles, assurait il y a quelques jours ’Voici’, qui l’affirmait installée en Californie avec son complice Benjamin Biolay avec lequel elle a été photographiée en pleine ballade.

Mais contrairement aux allégations de Voici, l’ex de Johnny Depp ne compterait pas passer l’hiver en Californie et pour cause !
La jeune quadra devra en effet entamer la tournée promotionnelle du DVD de sa tournée ’Love Songs’.

Et la première étape est ’Le Grand Journal’, le rendez-vous d’Antoine de Caunes sur Canal Plus, où elle sera reçue le 24 novembre.

La chanteuse ne manquerait pas d’être interrogée à cette occasion sur la biographie qui lui a été consacrée par Hugues Royer, ’Vanessa Paradis, la véritable histoire’, sortie aux éditions Flammarion.

Il y est notamment affirmé que la chanteuse était hantée durant quatre ans par Johnny Depp, avant d’arriver à mettre le grappin dessus.
Leur première rencontre avait eu lieu en 1994 au Viper Room, la boite de nuit de l’acteur à Los Angeles.

A l’époque, Vanessa Paradis était en couple avec Lenny Kravitz. Johnny Depp de son côté ne jurait que par Kate Moss.

Sujets associés : Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis et Gad Elmaleh, la vérité sur leur divine idylle

Comblée dans sa relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est visée par une étrange rumeur, celle la prétendant plus que « proche » de Gad Elmaleh, lequel est officiellement célibataire depuis sa rupture avec la mère de son fils, Charlotte...

Johnny Depp en deuil de sa romance russe - Le regret amer de Vanessa Paradis

S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.

Lily-Rose Depp fait cavalier seul : Son choix de carrière déstabilise Johnny Depp et Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp se distingue de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis en choisissant une voie différente. Pas question pour elle de solliciter les mêmes agents que ses célèbres parents.

Laeticia Hallyday, « sacrifice » pour Jalil Lespert à Paris- Vanessa Paradis révèle un secret surprenant

Laeticia Hallyday et sa famille ne seraient pas en train de prévoir un retour en France comme cela avait été rapporté. En effet, ils apprécient leur vie à Los Angeles, où ils peuvent profiter d’un certain anonymat. Vanessa Paradis, qui passe également...

Vanessa Paradis exaspérée par Jenifer, coup de foudre envoûtant pour Samuel Benchetrit qui sème le trouble

Vanessa Paradis agace Jenifer, tandis que Samuel Benchetrit succombe à un coup de foudre inattendu.

Johnny Depp et Vanessa Paradis ultra généreux - ce cadeau coûteux à Lily-Rose à New York

Même s Johnny Depp a connu quelques difficultés, il serait toujours à la tête d’une immense fortune estimée à 150 millions de dollars. Vanessa Paradis ne serait pas non plus à plaindre puisqu’elle disposerait de 50 millions. Et ils auraient offert un...

Johnny Depp en proie à l’alcool inquiète Vanessa Paradis : L’influence de Bradley Cooper sur son chemin de guérison

Johnny Depp aurait inquiété Vanessa Paradis et leurs enfants, Lily-Rose et Jack, après avoir été retrouvé en juillet dernier inconscient à Budapest. Sa présumée addiction à l’alcool serait en cause. Il aurait sans doute pu prendre exemple sur Bradley...

C à Vous - Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit face déballage de Florent Pagny : ce que réserve Anne-Elisabeth Lemoine ?

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seront les invités de l’émission "C à vous" ce 12 avril 2023, en direct sur France 5 à partir de 19 heures. Une apparition qui pourrait être l’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine d’aborder avec la chanteuse les...

Lily-Rose Depp fuit Vanessa Paradis, une ambiance morose à Paris pour le Nouvel An (photo)

Contrairement à l’an dernier, Lily-Rose Depp, la fille que Vanessa Paradis, ne se trouverait Paris pour les fêtes de fin d’année. Elle a été repérée le 29 janvier à Los Angeles.

Vanessa Paradis du mauvais sang pour Lily-Rose Depp « droguée », la vérité sur sa situation (photo)

Apparue très complice avec charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco au défilé Chanel à Paris, Vanessa Paradis ne pourrait qu’être rassurée pour sa fille Lily-Rose, qu’un magazine people affirme dans l’enfer de la drogue.