
Vanessa Paradis a toujours soutenu le photographe, malgré les accusations d’abus de faiblesse dont il avait fait l’objet. Il est d’ailleurs actuellement mis en cause dans un documentaire diffusé sur Netflix, sur l’affaire Liliane Bettencourt.
S’il est une chose qui réjouit Sandrine Kiberlain, c’est que sa fille vive très bien la célébrité, et n’hésite pas à comparer sa situation à celle de Vanessa Paradis et Johnny Depp dont la vie est d’ailleurs tourmentée à cause de cette popularité.
Dans son édition du 23 novembre, « Voici » déterre des citations de l’actrice dans le cadre de sa séquence « Trop tard, c’est dit ».
Et à cette occasion, l’ex de Vincent Lindon a eu un mot sur la célébrité, et se réjouit que sa fille soit à l’aise avec celle de ses parents.
« Ma fille vit bien la célébrité de ses parents. Ca va quoi, c’est pas Johnny Depp et Vanessa Paradis », a-t-elle indiqué.
« Au quotidien, j’oublie que je suis actrice, je n’imagine jamais qu’on puisse me reconnaitre dans la rue », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces confidences ’parlent’ évidemment à Vanessa Paradis qui a toujours espéré une vie discrète, comme le confirme son ex, le chanteur Benjamin Biolay.
« Elle est extrêmement connue. Ça gêne tous ses déplacements, toute son existence », dit-il à propos de son ex. ‘Moi, je peux traverser le boulevard Paris Saint-Germain sans qu’on m’aborde. Et puis, j’habite le sixième arrondissement, un ghetto pour stars. Mais se plaindre du succès, ce serait obscène ».
Ces articles devraient vous intéresser :