
Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...
Après avoir fait montre de discrétion, Vanessa Paradis fait son grand retour à la lumière et fait la Une du dernier numéro de « L’Uomo » après s’être faite remarquer avec celle de Harper’s Bazaar. Un surprenant hommage lui a été rendu.
La femme de Samuel Benchetrit, visée à la mi-avril par une odieuse rumeur disant son couple au bord de la rupture , a laissé éclaté sa beauté dans la version ukrainienne du magazine « Harper’s Bazaar ».
Et la belle blonde s’illustre cette fois dans les colonnes de « L’Uomo » où elle a pris la pose devant l’objectif du photographe allemand Peter Lindbergh, qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage.
La réalisateur et photographe a loué sa beauté.
« Vanessa est tellement belle et française. C’est ce qui est génial chez elle. Elle est si viscéralement européenne et rappelle la France, peu importe où elle se trouve », a fait savoir le photographe de 74 ans, qui avait eu l’opportunité d’immortaliser dans le passé la star de 46 ans.
« La France d’aujourd’hui. Elle est comme une nouvelle Marianne pour une nouvelle Europe », a-t-il par ailleurs indiqué.
Dans les colonnes de ce magazine, à un aucun moment été question de sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :