Les paparazzi, Vanessa Paradis et ses enfants les flairent à des kilomètres à la ronde, rappelle « Starpusle », qui diffuse un cliché déjà dévoilé dans le passé par « le Daily Mail ».
Dans cette photo, on découvre la chanteuse de 42 ans et ses deux trésors à la sortie d’un restaurant en Californie.
Après avoir flairé la présence des paparazzi qui se faisaient pourtant très discrets, la petite famille a fait appel à un garde du corps, « un colosse, qui serait ancien du Mossad, les services secrets israéliens, qui a agi comme un rempart ».
On vous propose de découvrir ce cliché.

« Starpusle » confirme le propos de « Paris Match » qui assurait l’an dernier que l’ex de Johnny Depp était « le cauchemar des paparazzi ».
« Contrairement à ce qu’elle a pu dire, elle ne fût pas malmenée par ses camarades de classe au plus fort de son exposition, mais par le métier, qui lui fit payer son peu d’expérience en la testant », rapportait l’hebdomadaire, expliquant que Vanessa Paradis a depuis retenu la leçon, « en veillant scrupuleusement sur sa vie privée ».
La complice de Benjamin Biolay serait avec le temps devenue capable de flairer des « paparazzi à des kilomètres à la ronde ». « Elle est devenue leur cauchemar », commente la publication.