Vanessa Paradis, fin de crise avec Anna Mouglalis - un être cher les rapproche (photo)

12 août 2020 - 12h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à une petite pression de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis semble avoir posé les armes avec Anna Mouglalis, qui l’aurait trahie. Et ça semble se confirmer.

L’an dernier, le magazine Voici confirmait la fin des hostilités entre la chanteuse française et l’ex-femme de Samuel Benchetrit. Elle est surtout la mère de sa fille Saül.


Elles étaient apparues côte à côte lors d’une soirée organisée Chanel. Même s’elles ne s’étaient pas adressées la parole, un pas vers la paix semble avoir été amorcé.

Vanessa Paradis aurait reproché à sa prétendue rivale de lui avoir « volé » Benjamin Biolay, celui qui a partagé sa vie durant quatre ans. Ce coup de poignard dans le dos, la chanteuse l’aurait vécu comme un drame.
« Elle est sonnée mais pas abattue. Elle a déjà connu des ruptures fortes. Avec Johnny Depp, on a même pu parler de cataclysme. D’après mes informations, c’est elle qui a décidé de rompre. Elle a découvert qu’elle était trompée. », confiait son regretté biographe.

"Le Daily Mail" de son côté confirme cette entente cordiale, en diffusant quelques photos de Vanessa Paradis escortant sa belle-fille, et son fils Jack, et la petite amie de son celui-ci.

Nous vous proposons de découvrir les photos.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Anna Mouglalis

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale autour de Kylian Mbappé : La FIFA écarte sa mère Fayza Lamari, un choc familial

Kylian Mbappé se retrouve au centre d’une controverse qui implique sa mère et représentante, Fayza Lamari, dans le monde des agents de joueurs.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Le visage abattu de Sophie Marceau, en pyjama en public, que se passe-t-il dans sa vie ?

Sophie Marceau en pyjama et visiblement abattue, les révélations choquantes de Public font état d’un changement inhabituel dans la vie de l’actrice. L’actrice se retrouve en couverture du magazine Public dans une tenue peu conventionnelle pour elle...

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Karim Benzema, 37 ans : La belle déclaration de Jordan Ozuna, sa fiancée

Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, a célébré son 37e anniversaire, et c’est sa fiancée, Jordan Ozuna, qui a marqué l’événement avec une déclaration d’amour touchante.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Julien Doré : une tendre photo avec son fils pour débuter 2025

En ce début d’année 2025, Julien Doré a partagé un cliché touchant sur lequel il apparaît aux côtés de son fils.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.