
Dimitri Rassam, ex-mari de Charlotte Casiraghi, a dévoilé un adorable moment en famille sur les réseaux sociaux.
Si Lily-Rose Depp s’affiche avec des tenues osées, c’est qu’elle est sans doute inspirée par sa mère, Vanessa Paradis, qui n’a jamais eu froid aux yeux.
Une photo de la chanteuse prise par Karl Lagerfeld a refait surface sur les réseaux sociaux, sur laquelle elle laisse entrevoir ses fesses de profil.
Cette photo avait été publiée par le magazine Vogue, et la chanteuse regrettait d’ailleurs au micro d’Europe 1 la polémique qu’elle avait suscitée.
La femme de Samuel Benchetrit avait en effet été incendiée, ce qu’elle déplorait, invitant les médias à parler plutôt de l’avenir de la planète.
« Quand les paparazzis me poursuivent l’été en maillot de bain, là ça n’énerve personne », lançait celle qui serait un soutien sans faille à Johnny Depp, au top de trou suite à une nouvelle poursuite de son ex femme, Amber Heard, qui risque de briser sa carrière.
Vanessa Paradis rappelle par ailleurs que quand elle est poursuivie par une horde de paparazzi sur son lien de vacances, personne ne s’en offusque. « quand c’est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses, oh lala … Donc, vaut mieux ne pas en parler et parler de la nature ».
Ces articles devraient vous intéresser :