Vanessa Paradis a failli gagner l’Eurovision des enfants à l’âge de 10 ans
Le premier titre de Vanessa Paradis ce n’est non pas Joe Le Taxi, mais « La magie des surprises parties », a rappelé ce soir « Personne ne bouge », la revue décalée diffusée tous les dimanches à 19 heures.
« Le premier titre de Vanessa Paradis n’est pas Joe le Taxi mais La Magie des surprise parties composé par... Les Forbans ! », est-il rappelé dans cette émission.
Le saviez-vous ? Le premier titre de Vanessa Paradis n'est pas Joe le Taxi mais La Magie des surprise parties composé par... Les Forbans ! pic.twitter.com/nlc1gAJ6fw
— Personne Ne Bouge (@PersonneNeBouge)
">
Ce premier titre, il en avait été aussi question dans ‘Entrée Libre’, l’émission de ‘France 5’, qui avait recueilli les confidences de la star.
Pour l’occasion, la chanteuse revenait sur sa collaboration à l’âge de dix ans avec les Forbans, confirmée d’ailleurs cet été par ‘Ici Paris’, qui affirmait la complice de Benjamin Biolay décidée à effacer ce morceau de sa mémoire.
Le magazine people rappelait en effet que le premier titre marquant la carrière de l’intéressée n’est pas « Joe le Taxi », mais « La magie des surprises parties ».
« Elle n’a pas débuté avec Joe le taxi. A 10 ans, Vanessa Paradis a enregistré la Magie des Surprises, une chanson écrite par les Forbans », affirmait la publication.
La chanteuse avait même été retenue pour « représenter la France à l’Eurovision des Enfants, mais n’a pas remporté le prix et a refusé plus tard, d’évoquer ce titre ».
Face aux caméras de ‘Entrée libre’, Vanessa Paradis semblait démentir cette allégation, assurant garder un souvenir ‘ému’ de ce premier titre qui marque ses premiers pas dans la chanson.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Face à la maladie, le clan Johnny Hallyday affiche son unité (vidéo)
Face à la maladie, Johnny Hallyday, son épouse, et leurs deux enfants, forment un clan uni, rappelle l’épouse du rockeur sur les réseaux sociaux.
-
Julien Doré veut « porter plainte » contre des candidats de l’Eurovision
Sur son compte Twitter, Julien Doré a réagi au concours de l’Eurovision en faisant part de son intention de porter plainte.
-
Vanessa Paradis - France 2 a retrouvé le vrai Joe le taxi (vidéo)
Le vrai Joe le taxi, immortalisé par Vanessa Paradis dans sa célèbre chanson, a été retrouvé par France 2, qui a diffusé son portrait dans le 20 Heures de Julian Bugier.
-
Johnny Hallyday en « mode rock’n’ roll » pour remplir son devoir de citoyen (photo)
Un moins avant son grand retour sur scène, Johnny Hallyday semble dans de bonnes dispositions, prêt à faire face à son public malgré la maladie.
-
Benjamin Biolay confirme la plainte de Nicolas Dupont-Aignan
Benjamin Biolay s’est exprimé sur son tacle à l’encontre de Nicolas Dupont-Aignan, l’ex candidat à la présidence de la république, sur le plateau de C à Vous, sur France 5.
-
Johnny Hallyday s’éclate au volant de sa superbe Lamborghini Aaventador (vidéo)
Via son compte Twitter, Johnny Hallyday s’affiche avec sa superbe Lamborghini Aaventador, un bolide de 350000 euros », sur laquelle il avait posé son dévolu il y a quelques (…)
-
Laeticia Hallyday, un soutien déguisé à Emmanuel Macron (photo)
Laeticia Hallyday, l’époux de Johnny Hallyday, s’est emparée de son compte Twitter pour dévoiler des photos de sa petite famille se dirigeant vers le bureau de vote à Los Angeles.
-
Benjamin Biolay insulte Nicolas Dupont-Aignan et lui prédit le pire
Benjamin Biolay s’est emparé de sa page Instagram pour prédire le pire à Nicolas Dupont-Aignan, qui annoncé hier sur le plateau du JT de France 2, son ralliement à Marine (…)