
Près de sept ans après leur mariage Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont confrontés à une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.
Même si Johnny Depp semble au top en ce moment, cela n’en a pas toujours été ainsi, et l’influence positive de Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, devrait être saluée, rapporte Public.
La star française se serait beaucoup rapprochée de son ex, surtout lorsque celui-ci avait mis un terme à sa relation avec Amber Heard il y a deux ans.
La française l’a même invité pour le réveillon de Noël. Tout le clan était réuni pour l’occasion.
Le magazine Public revient dans son numéro du 18 janvier sur les déboires de Johnny Depp, évoquant ’la drogue, alcool, et violence’.
Les confidences de ses ex garde du corps, Eugene Arreola et Miguel Sanchez, ont été recueillies.
Leur tâche au côté de l’acteur hollywoodien n’a pas été facile.
En 2016, Johnny et Amber Heard se séparent. La star n’est plus que l’ombre d’elle-même. Au fond du trou est plombé par la dépression et ses addictions.
« Résultat, son comportement devient de plus en plus borderline au point que ses gorilles affirment avoir vécu “un environnement professionnel toxique” : entre l’absence de pauses déjeuner et les heures supplémentaires non rémunérées, Eugene et Miguel surveillent et gèrent “le phénomène” – comme ils le peuvent – 24 heures sur 24 », précise la publication.
Et Johnny Depp a réussi à sortir la tête du trou, c’est grâce à son ex et leurs enfants, Lily-Rose et Jack. Sa propre soeur l’aurait abandonné. C’est en lui parlant presque quotidiennement que Vanessa Paradis arriverait à le calmer . Même son état s’est amélioré, son état demeure fragile. ’La tentation de prendre la tangente existe’, mais c’est tout de même le père de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :