Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une brûlante attirance selon Paris Match

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une brûlante attirance selon Paris Match

Ce serait au défilé Chanel Croisière à Dubaï, organisé par Karl Lagerfeld, que Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ont finalement décidés de vivre leur amour au grand jour, rapporte ‘Paris Match’, qui revient sur leur idylle.

‘Il arrive que deux astres se simulent’, commente l’hebdomadaire, qui revient dans sa dernière édition sur les couples qui ont marqué l’année 2014.

Et ‘C’est le cas Biolay-Paradis’. ‘Elle est sa muse et il est son maestro. Et leur passion amoureuse démultiplie le succès de leur disque. Il fallait les voir à l’hippodrome d’Auteuil chanter ‘Love Songs’, qu’il a composé pour elle’, poursuit ‘Paris Match’.

‘Vanessa sur les devants de la scène. Benjamin un peu en retrait : sourire facétieux, regards pétillants, final radieux, gestes enveloppants. Si le courant entre eux avait pu se traduire en volts, il aurait produit un court-circuit’, est-il indiqué.

Mais c’est cependant au printemps dernier que l’ex de Johnny Depp et Benjamin Biolay ont décidé de s’afficher ensemble au grand jour. Leur complicité plus que professionnelle ne faisait déjà plus aucun doute.
C’est au défilé Chanel Croisière à Dubaï, ‘qu’on a mesuré la brûlante attirance entre les deux quadras’, rappelle la publication. ‘Complices, juvéniles, et rieurs, ils ne se lâchaient plus d’une mousseline, révélant enfin leur passion’.

Laisser un commentaire

Close