Vanessa Paradis en voudrait à son ex chéri, Johnny Depp, qui négligerait son rôle de père, en sillonnant l’Europe avec une dénommée Lily, une actrice britannique de 33 ans.
Obnubilé par cette idylle naissante, il ne prendrait plus contact avec deux ses trésors.
Après avoir été repéré en Angleterre , et ensuite en France, l’acteur hollywoodien de 55 ans aurait posé ses valises en Croatie.

Certains médias italiens prétendent l’avoir aperçu dans les coulisses du festival de San Remo, mais en réalité, il s’agit d’un sosie, un dénommé Massimo Borgioli, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eux.
On vous propose de découvrir sa photo.
En réalité, l’ex de Vanessa Paradis aurait posé ses valises en Croatie, où il tournerait son nouveau film sur lequel aucune information n’a circulé.
Par ailleurs, le magazine Télé Loisirs, qui consacre un dossier aux raisons pour lesquelles « plus personne » ne voudrait travailler avec Johnny Depp à alimenter la dépression et les prétendues addictions de ce dernier.
« Des rumeurs persistantes l’ont dit dépressif, alcoolique et en faillite » a fait savoir le magazine, avant de rappeler qu’il a aussi été écarté par Universal du casting de L’homme invisible. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il traverse une mauvaise passe.