Vanessa Paradis et ses enfants- seraient-ils à l’origine des déboires de Johnny Depp ?

– par Chloe B. Arieux
Vanessa Paradis et ses enfants- seraient-ils à l'origine des déboires de Johnny Depp ?

Si Johnny Depp connait aujourd’hui quelques ennuis financiers, c’est parce qu’il n’a pas voulu renoncer à ses vacances et encore moins à celles de ses enfants, issus de sa relation avec Vanessa Paradis.



C’est en substance ce que nous apprend « Vanity Fair » qui dévoile dans son édition en ligne un message datant de quelques années de l’acteur hollywoodien répondant à son manager qui lui demandait de revoir son budget vacances à la baisse et de renoncer par la même occasion à son jet privé.

Refus catégorique de Johnny Depp. Renoncer à son jet, c’est « un pu*** de cauchemar » surtout s’il doit être confronté aux paparazzi.

« Je fais de mon mieux pour gérer les dépenses, et il y a tellement de choses que je peux faire », écrivait-il.

Et de préciser qu’il se devait aussi d’offrir à ses enfants et à sa famille le meilleur Noël possible tout « en étant raisonnable ».

La seule chose qu’il refusait c’était de prendre un vol commercial. Ce serait « un foutu cauchemar » à cause des paparazzi.

« Que puis-je faire d’autre ?? Vous voulez que je vende mes œuvres d’art ?? Je le fais. Vous voulez que je vende autre chose ?? D’ac­cord, quoi ?? J’ai des vélos, des voitures, une propriété, des livres, des tableaux et un semblant d’âme encore. Par quoi voulez-vous que je commence ?? » a aussi écrit dans un autre message l’acteur, qui expliquait au passage avoir signé des contrats sur plusieurs années qui pouvaient lui rapporter 75 millions de dollars.