Mais contrairement aux rumeurs, elle n’est pas passée sous le bistouri. L’heureuse maman de Lily-Rose en est d’ailleurs allergique.

La femme de Samuel Benchetrit souvent visée par les rumeurs liées à sa vie privée - dont certaines odieuses prétendant son couple brisé - avait en effet pris la pose devant le styliste Karl Lagerfeld, l’ex directeur artistique de la maison Chanel, malheureusement emporté par un cancer du pancréas le 19 février dernier . Vanessa Paradis n’avait pas assisté à ses funérailles qui se déroulaient dans l’intimité.

Et la vue de la photo, certains admirateurs n’ont pas manqué de souligner sa transformation radicale. Un passage sous le bistouri a même été évoqué. Mais cette allégation est peu crédible dans la mesure où l’ex femme de Johnny Depp a toujours refusé de répondre à l’appel du scalpel, et n’est même convaincue de son utilité.

« La chirurgie, franchement, ça me fait peur, avouait Vanessa Paradis, Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ! ».