
Lundi 25 décembre, Shy’m, maman d’un petit garçon, a partagé un message touchant sur Instagram, où elle précise ne pas passer des fêtes de fin d’année très réjouissantes en raison de la situation dans le monde actuel, et des « images des derniers...
Vanessa Paradis serait pétrifiée pour Lily-Rose Depp, aux prises avec une étrange maladie. Oops prétend même que devant la gravité de son état, Johnny Depp aurait pris le premier avion. La vérité enfin
Le hors-série de magazine ’Oops’ s’intéresse à la chanteuse de 46 ans non pas pour la prétendre enceinte ou encore pour l’assurer en plein divorce d’avec Samuel Benchetrit, un an après la célébration de leur union, mais pour la dire inquiète pour sa fille qui serait malade.
Et la gravité de sa maladie serait telle que Johnny Depp aurait pris le premier avion pour se rendre à son chevet.
Mais cette rumeur se dégonfle suite à la diffusion par Lily-Rose via sa Story Instagram d’une photo sur laquelle elle s’affiche au top et souriante.
Vanessa Paradis n’a même pas pris la peine de commenter cette allégation. Et elle ne commente d’ailleurs presque jamais les rumeurs liées à sa vie sentimentale suite à quelques désillusions avec des journalistes.
Par ailleurs, Lily-Rose Depp sera bientôt à l’affiche de ’The King’, aux cotés de Timothée Chalamet, avec lequel elle s’était affichée très complice à New York l’an dernier. Et depuis, une certaine distance se serait installée.
Ces articles devraient vous intéresser :