
Jack, le fils que Vanessa Paradis a eu de sa relation avec Johnny Depp, semble passer ses vacances dans le Var. On le découvre urinant en pleine garrigue.
Vanessa Paradis était absente de la cérémonie d’adieux à Karl Lagerfeld qui se déroulait dans l’intimité à Nanterre. Elle aurait voulu vivre son deuil dans l’intimité.
L’ex directeur de la Maison Chanel a été incinéré en présence de plusieurs personnalités dont la princesse Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, à Nanterre aux alentours le 22 février dernier.
Virginie Viard, celle qui vient de lui succéder, Bernard Arnault, ainsi qu’Inès de la Fressange étaient de cette cérémonie d’adieu, à laquelle Vanessa Paradis, n’a pas montré son joli minois, précise « Télé 2 semaines ».
La raison a été précisée. La femme de Samuel Benchetrit aurait préféré faire montre de discrétion et vivre le deuil dans l’intimité.
Cela ne l’a pas empêché de rendre hommage à celui avec qui elle a en commun « l’envie de raconter des histoires et de faire rêver les gens ».
L’un de ses souvenirs mémorables avec Karl Lagerfeld a été évoqué et remonte à quelques années. C’était à Cuba.
Vanessa Paradis se rappelle avoir dansé avec le regretté styliste une salsa sous la pluie.
« Profite, profite, tu ne revivras pas ce moment-là », se disait-elle alors.
Ces articles devraient vous intéresser :