
Vanessa Paradis sera l’invitée d’honneur du festival Lumière 2024, qui se tiendra à Lyon à partir du 12 octobre prochain. Et il se pourrait qu’elle y retrouve sur place Benjamin Biolay, qui est origine de la même ville.
Si Vanessa Paradis n’hésite pas à recarder des fans aux comportements indélicats lors de ses concerts, devant les caméras en revanche, la prudence est de mise. Elle semble même plutôt intimidée.
Et la star de 46 ans s’en explique lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », qui rappelle qu’elle a « la méfiance des grands brûlés ». Dès qu’elle s’exprime à la télévision, elle affiche une certaine prudence. Et elle acquiesce.
« Je reconnais que dans la vie, je suis volubile et qu’à la télé je me trouve très sage », confie-t-elle.
Sa crainte est de dire des bêtises, « de mal s’exprimer ».
« A la télé, tout le monde a un avis sur tout, c’est surprenant. On ne demande pas à un chef cuisinier de pratiquer une opération à coeur ouvert », glisse la femme de Samuel Benchetrit, insistant qu’elle n’a « pas un avis sur tout »
La mère de Lily-Rose et Jack avance une autre explication à sa retenue.
Celle qui est actuellement en pleine tournée a conscience qu’elle parle à des gens qui ont des « vies plus difficiles que » la sienne. « Je n’ai pas envie de dire des choses qui ne concerneraient que ma vie de privilégiée à moi », a fait savoir Vanessa Paradis, actuellement en pleine tournée française.
Ces articles devraient vous intéresser :