Et d’assurer au passage que si l’acteur hollywoodien de 51 ans était très complice avec Vanessa Paradis, cela ne l’avait cependant pas empêché de la larguer à la demande de la dame de 80 ans, censée ne pas supporter la chanteuse française. Elle lui aurait prêté « des intentions malveillantes ».
Celle qui partagerait désormais la vie de Benjamin Biolay aurait contraint son chéri l’époque à passer beaucoup de temps loin de Los Angeles, où vit sa « pauvre mère fragilisée par la maladie ».
Ce bruit de couloir tranche avec une allégation soufflée il y a peu par « Oops » qui affirmait au passage que Betty Palmer aurait oeuvré en coulisses afin que « son fils remette le couvert avec Vanessa Paradis ».
« La maladie de Betty Sue les a rapprochés, comme quoi, ça sert les belle-mères », commentait par ailleurs « Oops », rappelant que la comédienne et chanteuse française a toujours été un soutien du papa de ses deux enfants.
Elle n’aurait pas hésité à le rejoindre à Los Angeles, alors que celui-ci était affaibli par la maladie de sa mère, soignée à l’hôpital de Los Angeles pour des problèmes respiratoires.





