
Benjamin Biolay semble déterminé à tourner la page. Après avoir lutté contre une addiction à l’alcool qui aurait à l’époque fragilisé sa relation avec Vanessa Paradis, le chanteur semble vouloir adopter un mode de vie plus sain et plus stable.
A chacune de ses confidences, l’ex rivale de Vanessa Paradis, la sublime Amber Heard, démine le terrain et tente d’en finir de cette image qui lui colle à la peau, celle de briseuse de ménage.
Sur les réseaux sociaux, il lui est souvent reproché d’avoir brisé le couple que formait son ex Johnny Depp avec Vanessa Paradis.
Alors qu’elle est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Aquaman », qui débarque sur nos écrans, elle est encore prise pour cible non seulement pour les fans de Johnny Depp, mais aussi par ceux de Vanessa Paradis.
Comme le rappelle RadarOnline, lors de leur rencontre sur le plateau de « Rhum Express », au Costa-Rica, Amber Heard s’était jetée sur Johnny Depp.
Vanessa Paradis n’était pas loin. A l’époque, elle accompagnait souvent son homme sur les tournages.
Fragilisée par ces attaques qui nuisent à son image, la blonde y répond directement lors d’un entretien accordé au magazine « Glamour » dont elle fait la Une.
Elle balaie d’un revers de main cette accusation de briseuse de ménage.
« Les autres attendent de moi que je m’excuse pour mon physique. (...) Mon apparence, peu importe la façon dont elle affecte les autres, c’est leur responsabilité pas la mienne », a-t-elle lancé.
En gros, c’est Johnny Depp qui ne devait pas tromper sa compagne.
Ces articles devraient vous intéresser :