Vanessa Paradis « en colère » contre Lily-Rose Depp, sa mise au point sur scène (photo)
Une rumeur a circulé prétendant que Vanessa Paradis en voulait à mort à sa fille, Lily-Rose Depp, en raison de la complicité de celle-ci avec un ex chéri.
Fin mai, le magazine Oops avait une nouvelle fois mis à l’honneur la chanteuse de 46 ans, non pas pour alimenter un éventuel divorce ou faire cas de tensions avec Samuel Benchetrit mais pour la dire fâchée avec sa fille.

Vanessa Paradis lui reprocherait sa proximité avec un ex compagnon, en l’occurrence Lenny Kravitz, qu’elle suivrait sur les réseaux sociaux.
Mais dans les pages intérieures, il s’agissait en réalité du commentaire de Zoé Kravitz sur une photo d’un chat publiée sur Instagram par la fille de Johnny Depp.
L’interprète de Joe le Taxi n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, mais a tenu à faire un petit clin d’oeil à sa fille en s’affichant sur scène avec des bottes Astro signées Valentino que l’actrice de 20 ans portait quelques semaines plus tôt.
En réalité, la mère et la fille ont une relation fusionnelle. Elle lui aurait d’ailleurs rendu une petite visite fin mai à Los Angeles l’occasion de son anniversaire.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vanessa Paradis, mariage « familial », ce grand événement raté (photo)
Très prise par sa série de concerts, Vanessa Paradis a raté le mariage d’un être qui lui est cher, et même qui fait un peu partie de sa famille, un événement intime se (…)
-
Vanessa Paradis intriguée, surprenante confidence de Lenny Kravitz
Vanessa Paradis semble hanter son ex fiancé, Lenny Kravitz, celui qui a partagé sa vie durant cinq ans. Ils s'étaient séparés en milieu des années 90'. Si la chanteuse de 46 (…)
-
Vanessa Paradis, drame, Lily-Rose très malade, la vérité éclate (photo)
Vanessa Paradis serait pétrifiée pour Lily-Rose Depp, aux prises avec une étrange maladie. Oops prétend même que devant la gravité de son état, Johnny Depp aurait pris le (…)
-
Vanessa Paradis « séparée » de Samuel Benchetrit - La fille de Lenny Kravitz reçue en catimini à Paris
Installée à Paris, loin de son mari avec lequel elle ferait appartements séparés, Vanessa Paradis aurait reçu une petite visite de la fille d’un ex-chéri, Zoé Kravitz.
-
Vanessa Paradis, l'angoisse, étrange visite à Lily-Rose Depp à New York
Vanessa Paradis surveillerait-elle les moindres gestes de Lily-Rose Depp à qui elle aurait rendu une petite visite secrète à New York ? C'est la rumeur qui court.
-
Vanessa Paradis étonne Samuel Benchetrit, carton inattendu en Angleterre
Si Vanessa Paradis est au top en France, ce fut aussi le cas en Angleterre, où elle a cartonné. Un hommage lui a été rendu. Et cela ne manquerait pas d'impressionner son mari, (…)
-
Vanessa Paradis, Lily-Rose malade, Johnny Depp a sauté dans le premier avion (photo)
Alors qu'elle tourne son nouveau film sous la direction de son mari, Vanessa Paradis serait pétrifiée par l'angoisse suite à la maladie de sa fille, Lily-Rose. Johnny Depp (…)