Close
Vanessa Paradis calme la rage de Benjamin Biolay

Vanessa Paradis calme la rage de Benjamin Biolay

Vanessa Paradis serait ravie que Benjamin Biolay ait quitté ‘Twitter‘, où il a essuyé quelques critiques ces derniers temps, rapporte ‘Gala’ dans son numéro du 3 décembre.

‘Bon, c’est décidé je ne gère plus moi-même mon Twit­ter. C’était une EXPERIENCE. Je suis vraiment désolé mais… ce n’est plus possible’, avait écrit en novembre dernier le chanteur lyonnais sur ce réseau de micro-blogging.

‘Je ne cautionne plus les raccour­cis honteux de ces demeu­rés. (…). ‘Je vais être franc avec vous : je n’aime pas Twit­ter, son anonymat et son absence de régulation. Donc on trouvera d’autres médias pour parler, poursuivait-il. Je n’aime pas qu’on m’insulte, comme 99 % des humains’.
Ce ‘départ’ aurait réjoui Vanessa Paradis, glisse ‘Gala’ qui s’interroge tout d’abord sur lequel des deux complices ‘déteint sur l’autre ?’.

‘Vanessa se nourrit de son amour à la belle ouvrage, du répertoire de la chanson française qu’il lui fait mieux comprendre et pénétrer’, poursuit l’hebdomadaire, avant d’assurer qu’au contact de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay de son côté ‘se montre moins engagé, moins enragé de politique et de réseaux sociaux’.

‘Et lorsqu’il a récemment fermé son compte Twitter, la fille d’un couple de libertaires, qui n’a appris à envoyer un mail que grâce à ses enfants, ne lit jamais les journaux, ne vote pas, ne donne son point de vue sur rien ou presque, a poussé un ouf de satisfaction’, nous apprend l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close