
Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
Benjamin Biolay aurait-il précipité sa rupture avec Vanessa Paradis à cause de l’ombre trop pesante de Johnny Depp, auquel il était souvent comparé ?
La chanteuse française est à l’honneur dans ’Gala’ qui revient sur l’implosion du couple qu’elle forme avec Benjamin Biolay.
Pour l’occasion, le magazine people liste des pistes sur les raisons qui auraient pu provoquer cette rupture.
Après avoir assuré que le chanteur de 41 ans n’aimait pas trop la vie à Los Angeles, où la chanteuse passe une partie de l’année auprès de ses enfants, Gala prétend que l’intéressé a pu se sentir ’top pâle au royaume du cinéma de Johnny Depp’, et surtout, il aurait pu être irrité de ne ’pas pouvoir’ offrir à sa belle ’le train de vie et les jets privés auxquels elle a longtemps été habituée’.
Et peut-être que Benjamin Biolay ne voulait tout simplement être mené par le bout du nez.
D’après Hugh Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, la chanteuse était la boss dans leur couple.
’‘Elle est le boss, le bulldozer, celle qui structure et qui pose les règles, d’autant plus heureuse que Benjamin lui apporte ce dont a besoin n’importe quel enfant star’, expliquait-il ensuite. Après avoir passé son enfance, dans ‘une chambre remplie d’autoportraits et de miroirs’, Vanessa Paradis ‘recherche une attention et une admiration extrême’.
Ces articles devraient vous intéresser :