C’est ce que rapporte le magazine « Public » dans sa dernière édition où il est question de la récente apparition de Vanessa Paradis dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles avec sa tribu.
Et pour la première fois, la chanteuse français est photographiée aux côtés de l’anglais de 24 ans, Ash Stymest, celui qui partage la vie de sa fille depuis novembre dernier.
Le jeune homme s’était marié de 2011 à 2013 avec la top-model britannique Maille Doyle (Mimi Doyle). De leur idylle est née une fille prénommée Summer.

Au bout de quelques mois, le mannequin anglais aurait réussi l’exploit de se faire accepter par le clan Depp-Paradis rapporte Public qui diffuse quelques photos.
Et de rappeler que la semaine dernière, il était même du voyage « lorsqu’il fallait rentrer à Los Angeles, après un séjour à Paris ».
« Ash a su imposer une image de gendre idéal », indique la publication avant de prétendre que le jeune homme tatoué est entré dans « le cercle de confiance » de la chanteuse, qui . « n’imagine pas un repas dominical sans lui ou un week-end sans son beau-fils adoré ».