Close
Vanessa Paradis angoissée par les excès de Johnny Depp selon Public

Vanessa Paradis angoissée par les excès de Johnny Depp selon Public

Si Vanessa Paradis ne prend pas à la légère le fait que Johnny Depp ait renoué avec ses vieux démons, c’est qu’elle serait consciente des effets néfastes de la boisson sur le comportement du papa de ses enfants.

C’est ce que rappelle le magazine «Public », qui revient dans sa dernière édition sur les excès passés de l’acteur hollywoodien.

« On se souvient de ce jour de 1994, où il saccage une suite de l’hôtel Mark à New York en refaisant la déco à sa façon. Bilan 9000 euros de dégâts, et 48 heures de prison », rappelle le magazine people.

L’ex de chéri de Vanessa Paradis avait à l’époque été récupéré par les policiers alors il essayait de défoncer la porte de la salle de bain.

« Les flics viendront le récupérer alors qu’il essaye de défoncer la porte de la salle de bain où Kate (Moss) s’était réfugiée par peur de prendre des coups », insiste « Public ».

A cette époque là, l’acteur hollywoodien possédait par ailleurs un bar à New York, « Le Viper Room », où il passait ses soirées « à écluser les bières ».

« La seule façon pour moi de faire face à la célébrité était de boire », s’est-il rappelé en 2008, peu de temps après le début de sa relation avec Johnny Depp.
« Je me suis intoxiqué à l’alcool durant des années. Je me suis empoisonné », regrettait celui qui serait désormais sobre après une brève cure de désintoxication.

Laisser un commentaire

Close