Vanessa Paradis « angoissée », son fils serait atteint d’une maladie génétique (photo)
A Londres, pour le présentation de son dernier film, « Les Animaux Fantastique 2 », Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, a été repéré avec un drôle de look, qui alimente la rumeur autour de sa maladie.
Comme le rapporte « The Mirror », l’acteur hollywoodien de 55 ans était de sortie ce week-end au restaurant chinois ’Kai’ dans le quartier londonien de Mayfair.
Il est escorté par un groupe d’amis. Mais cette fois, il semblait au top de sa forme.
Pour l’occasion, celui qui a aussi été repéré quelques jours plus tôt à un concert de Ronnie Wood, portait des lunettes de soleil en pleine nuit, une manière de se protéger d’un stress oculaire, l’une des conséquences du « syndrome Meares-irien » , une maladie dont il serait atteint depuis toujours.

Ce mal provoquerait aussi des malaises. Johnny Depp confiait d’ailleurs qu’il était « presque aveugle de l’oeil gauche », raison pour laquelle il s’affiche souvent avec des lunettes teintées.
Jack Depp, son fils, qui souffrirait aussi de ce mal, a aussi été photographié à plusieurs reprises avec des lunettes teintées, ce qui n’avait pas manqué d’alimenter les rumeurs le disant atteint de cette maladie génétique.

Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vanessa Paradis anxieuse, elle est « touchée » par une maladie génétique
Avant de retrouver Vanessa Paradis en avril à Los Angeles, pour l’anniversaire de leur fils, Johnny Depp a fait une apparition très remarquée au Qatar. Et ce jour là, une (…)
-
Vanessa Paradis « se rappelle aux souvenirs » de Johnny Depp à Londres, ce « tendre objet » qui les rapproche (photo)
Durant son passage à Londres pour la promotion de « Les animaux Fantastique 2 », Johnny Depp a confirmé qu’il se « trimbalait » avec « un objet » qui le rappelle constamment à (…)
-
Le fils de Vanessa Paradis retrouve le sourire après une mauvaise passe (photo)
De retour à Los Angeles, où il aurait retrouvé non seulement sa mère, Vanessa Paradis, mais aussi son père, Johnny Depp, Jack Depp semble au mieux.
-
Vanessa Paradis évite Johnny Depp, ils fuient les situations gênantes
Alors que Vanessa Paradis est supposée avoir rejoint ses enfants, Lily-Rose et Jack, à Los Angeles, Johnny Depp reste à Londres, et ne semble pas pressé de rejoindre sa petite (…)
-
Vanessa Paradis, son fils Jack souffre-t-il de du syndrome Meares-irien comme son père ?
Après être apparu avec des lunettes teintées sur les réseaux sociaux, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est visé par les rumeurs.
-
Camille Combal se bat pour ne pas devenir aveugle, sa terrifiante maladie dévoilée
De la maladie dont souffre Camille Combal, l’animateur vedette de TF1, plusieurs magazines y reviennent cette semaine.
-
Vanessa Paradis mariée à Samuel Benchetrit, comment Johnny Depp complique leur relation !
Bien que Vanessa Paradis soit recasée avec Samuel Benchetrit avec qui elle s’était mariée en juin dernier, son ex compagnon, Johnny Depp, n’aurait toujours pas renoncé à une (…)
-
Camille Combal atteint d'une maladie génétique, « un drame » lui a permis de ne pas devenir aveugle
Camille Combal, qui a passé sa vie aux Orres, une petite commune connue pour le ski, a subi il y a trois ans une terrible opération, après avoir souffert depuis toujours d’une (…)
-
Johnny Depp « un retour fantastique », le secret non avouable de l’ex de Vanessa Paradis (photo)
Vanessa Paradis doit sans doute être rassurée pour Johnny Depp dont l’état de santé l’aurait énormément préoccupée cet été.
-
Jack Depp s'amuse de son orientation sexuelle (photo)
Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, a beau filer le parfait amour avec une bombe de 16 ans, sur les réseaux sociaux, il continue de s’amuser de son orientation sexuelle.