Vanessa Paradis- Amber Heard dément être enceinte (photo)

28 octobre 2014 - 21h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rivale de Vanessa Paradis, Amber Heard, dément à sa manière une rumeur colportée par le magazine ’OK !’ selon laquelle elle serait enceinte de son premier enfant.

En septembre dernier, la version britannique du magazine ’ Ok !’ affirmait la bombe texane de 28 ans en passe de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec Johnny Depp.

’Johnny et Amber ne vont pas se marier, mais ils ont une heureuse nouvelle à partager’, glisse une source proche du couple. La rivale de Vanessa Paradis serait enceinte de son premier enfant. Cette nouvelle, la future maman était supposée l’avoir confirmée à des proches.

’Cela fait plusieurs mois qu’elle essaye de tomber enceinte, et à son grand bonheur, elle réalise enfin son rêve’, commentait une source. ‘Elle a pris quelques kilos, un signe évident d’une grossesse’.

Amber Heard enceinte
Ce bruit de couloir, la fiancée de Johnny Depp l’a démenti à sa manière en exhibant son ventre ultra-plat lors d’un gala organisé le 26 octobre à Los Angeles.

Pour l’occasion, la révélation de Rhum Express s’est affichée avec une robe noire qui laisse entrevoir subtilement son ventre.

Une chose est sûre, la rivale de Vanessa Paradis n’a pas pris un gramme.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2809129/Amber-Heard-bares-taut-midriff-loose-crop-flowing-maxi-skirt-attends-event-LA.html#ixzz3HNKZUX7j

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Amber Heard

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Jane Birkin, cancer, un AVC ! Elle était « vulnérable » et « dans le besoin »

Ce dimanche, le monde de la musique est en deuil suite au décès de Jane Birkin, à l’âge de 76 ans. La chanteuse et actrice britannique, installée en France depuis 1968, est partie après une carrière emblématique.

Johnny Depp et Vanessa Paradis « ménagés » par Florent Pagny, geste classe sur France 2

Vanessa Paradis ne pourrait que saluer le geste classe de Florent Pagny, qui a refusé d’accabler Johnny Depp. Pourtant, ce soir-là sur France 2, il était un peu sous pression.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Kylian Mbappé et Karim Benzema : Un secret partagé entre complices, une décision capitale pour début juillet !

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Kylian Mbappé, et il se pourrait que Karim Benzema soit dans la confidence.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied, cet endroit où elle se change des idées

Fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans son soutien à son équipe de football féminine à Los Angeles. C’est au stade qu’elle trouve du réconfort.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : les détails de leur rupture dévoilés, la raison qui les a séparés !

La raison de la rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey a été révélée par Voici, et alimenté ce mois de juillet par le magazine Closer. Il se pourrait que ce soit l’agenda surchargé de l’acteur.

Nouveau drame pour Laeticia Hallyday : Jade liée à un individu au passé trouble

Les inquiétudes de Laeticia Hallyday grandissent à l’égard de sa fille Jade, qui serait engagée dans une histoire avec un individu au passé trouble, comme le rapporte le magazine Ouah en mettant en avant la jeune femme en couverture. Il est même...

Emmanuel Macron devant Danse avec les Stars : Un instant décontracté qui fait sensation

Ce samedi 13 avril, la photographe officielle du président de la République, Soazig de La Moissonnière, a diffusé sur les réseaux sociaux une série de clichés de la vie quotidienne d’Emmanuel Macron. Parmi ces instantanés en noir et blanc datant du 12...