Vanessa Paradis agace son ex Johnny Depp avec une déclaration surprenante sur leurs enfants

26 juillet 2023 - 20h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview exclusive accordée à La Provence ce mercredi 26 juillet, Vanessa Paradis se livre sur sa vision de la maternité et les défis qu’elle rencontre en tant que mère. Et des confidences pourraient froisser Johnny Depp, très éloigné de ses enfants. Elle rappelle qu’elle passe beaucoup de temps avec eux.

Celle qui est actuellement à l’affiche du film "Juniors" évoque avec humour les moments passés avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Johnny Depp, et son désir constant d’être près d’eux. Et pendant ce temps, leur illustre père se sentirait délaissé.

La maternité occupe une place centrale dans la vie de Vanessa Paradis, et elle estime avoir la chance d’avoir une vie de maman privilégiée. Contrairement à de nombreuses personnes qui passent de longues heures au bureau avec des trajets quotidiens, la femme de Samuel Benchetrit a la possibilité de passer davantage de temps avec ses enfants.

Malgré son emploi du temps chargé, elle se ménage des moments de calme pour être présente auprès d’eux, du matin au soir. Avec humour, elle révèle que parfois, ses enfants atteignent un point de saturation à force d’être en sa compagnie.

« Personnellement, je travaille parfois beaucoup mais j’ai des périodes d’accalmies... des moments où, du matin au soir, ils n’en peuvent plus de moi », a-t-elle indiqué. « Et puis, quand on aime être près de ses enfants, on ne les a jamais assez ! ».

Pourtant, malgré ces moments où ils peuvent en avoir assez d’elle, Vanessa Paradis avoue que l’amour maternel est sans limite. Elle se décrit comme une maman qui ne serait pas une "maman poule", mais sa priorité reste ses enfants. Elle est prête à tout laisser tomber si l’un d’eux l’appelle, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Philippe Risoli brisé par la mort de son jumeau !

Anéanti par le chagrin, Philippe Risoli a rendu un vibrant hommage à Bob, un homme si cher à son cœur.

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Marion Cotillard bouillonne d’indignation : Le choix d’Élisabeth Borne et Gabriel Attal à Rennes fait scandale

L’année dernière, Marion Cotillard avait exprimé son mécontentement envers Kylian Mbappé pour avoir ri d’une plaisanterie sur l’utilisation d’un char à voile pour les déplacements du Paris Saint-Germain. Cette fois, elle pourrait également exprimer son...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli pris au piège des révélations de Matthieu Delormeau, la taupe de Juan Branco

Si Matthieu Delormeau a été lâché par Cyril Hanouna, c’est que celui-ci aurait balancé des détails croustillants sur sa vie sentimentale, peut-être avec Kelly Vedovelli dans le livre à charge de l’avocat de Juan Branco.

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi, leurs sombres secrets avec Chanel révélés - des conséquences désastreuses

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi et surtout Marion Cotillard sont sous le feu des critiques en raison de leur rôle d’égéries de la célèbre marque Chanel.

Johnny Depp en détresse à Boston : Les signes de désamour de Lily-Rose révélés"

Johnny Depp se prépare à reprendre le micro avec son groupe Hollywood Vampires, mais il a besoin d’une béquille pour l’accompagner. Il ne semble pas au top de sa forme. Et sa fille, Lily-Rose Depp, qui se trouve aux États-Unis, n’est pas à ses côtés.

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.