Vanessa Para­dis veille sur la vie amou­reuse de sa fille, Lily-Rose

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Para­dis veille sur la vie amou­reuse de sa fille, Lily-Rose

A 16 ans, Lily-Rose Depp vit sa première love story avec le mannequin anglais de 24 ans, Ash Stymest, qui est déjà père de famille.



Et bien évidemment, elle peut compter sur les conseils de Vanessa Paradis, qui comme sa fille, a connu l’amour avec un homme plus « vieux qu’elle », rappelle Gala, qui offre à la star française la Une de sa dernière édition.

L’hebdomadaire assure que la star française reste malgré tout vigilante même s’elle a d’une certaine manière tenu à officialiser, en apparaissant avec le compagnon de sa fille, « un flirt qui n’al­lait pas forcé­ment de soi au départ ».

La chanteuse de 43 ans aurait pu s’opposer à cette relation lors de sa première rencontre avec l’anglais dont « l’ob­ses­sion pour les tatouages » et « son oreille défor­mée par un immense cercle de métal ne plai­daient pas forcé­ment en sa faveur ».

Vanessa Paradis, Ash Stymest
« Une gueule d’ange, un style rebelle à la James Dean avec sa clope toujours au bec. Le beau gosse ne manque pas de sex appeal », reconnait cependant « Gala ».

Le jeune homme est aussi père de Summer, une fillette de quatre ans, issue de sa rela­tion avec le mannequin Maille Doyle dont « il a divorcé, en 2013, un an et demi à peine après l’avoir séduite et épou­sée ».
L’hebdomadaire people nous apprend qu’ Ash n’a même « pas pris la peine de se rendre à l’an­ni­ver­saire de Summer ».