Vanessa Demouy, traits tirés, épuisée, triste « annonce » à Philippe Lellouche (photo)

3 octobre 2019 - 12h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Demouy, l’héroïne de ’Demain nous appartient’, la série à succès de TF1, annonce une bien triste nouvelle. Il s’agit de la maladie de sa fille issue de sa relation avec Philippe Lellouche.

L’actrice apparait traits tirés sur

...
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Instagram, où elle partage avec ses admirateurs une bien triste nouvelle. Il s’agit de la maladie de sa fille.

’enfant malade ... maman fatiguée ... j’espère que vous avez plus d’énergie que moi’, a indiqué la ravissante brune dont la journée risque d’être très longue.

Et cette maladie coïncide avec la première de l’Invitation, la pièce dont Philippe Lellouche tient notamment la tête d’affiche avec Gad Elmaleh . Cette première s’est jouée à guichets fermés.

’C’est un type qui donne le mode d’emploi du ‘trompage’ », a résumé le comédien, lors de son récent passage sur le plateau de ’Vivement Dimanche’, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.

Et ce jour là, l’ex de Vanessa Demouy en profitait pour se moquer de l’animateur.

’Il est tellement organisé que ses maitresses sont répertoriées dans son portable sous des noms d’hommes’, a-t-il lancé dans le cadre de cette émission à succès de ’France 2’.

 

Sujets associés : Photos - Vanessa Demouy - Philippe Lellouche

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Céline Dion : Seule et abandonnée, sa relation tumultueuse avec son fils aîné

Abandonnée par ses fans qui se détournent de son dernier film, Love Again, où elle peine à attirer les foules, ignorée par son fils aîné accaparé par les jeux d’argent et sa petite amie, Céline Dion accuserait le couple. Elle se sentirait seule et isolée.

Ary Abittan revient en force à Tahiti : Les surprenants silences de Gad Elmaleh et Patrick Bruel

C’est une nouvelle qui a ravi les fans : Ary Abittan a brisé le silence sur Instagram pour annoncer son grand retour, deux ans après avoir été mis en examen pour des accusations de viol.

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

Marc Lavoine en quête d’amour : Son histoire avortée avec Zoé Madimmi dévoilée

Après sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine avait été aperçu aux côtés de la séduisante chanteuse Zoé Madimmi, laissant planer le doute sur une possible histoire d’amour. Le magazine Voici s’était empressé de relayer cette romance naissante, mais...

Nicolas Bedos inquiet pour Pauline, sa future femme : Les secrets de sa relation amoureuse dévoilés !

Nicolas Bedos, qui s’apprêterait à se marier, et peut-être à avoir des enfants, est réputé pour protéger farouchement sa vie privée.

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg réfugiés à l’Ile-de-Bréhat, leur manoir secret révélé (photo)

Les célébrités ont leurs retraites préférées, et pour le couple Gainsbourg-Attal, ce serait à l’Ile-de-Bréhat, en Côtes-d’Armor, qu’ils auraient trouvé leur havre de paix, après la disparition de Jane Birkin.

Benoît Poelvoorde : Adieu au cinéma, quelles sont ses ambitions cachées ?

À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.