Dans un message publié via le réseau sociaux Instagram, où elle est très présente, l’actrice de 46 ans a en effet publié une série de clichés sur lesquels elle a livré sa méthode pour en finir des rides. Elle a fait appel à une amie facialiste, Delphine Langlois, qui avait déjà eu l’opportunité de parler de cette discipline, le massage facial anti-ride lors d’un entretien accordé au magazine ’Marie-Claire’.

vanessa-demouy-rajeunie-et-repulpee-elle-livre-son-secret-miracle

« Le massage, c’est la base, presque une hygiène de vie qu’il faut intégrer à sa routine quotidienne. La cosmétique est un complément », confiait cette spécialiste.
Et de poursuivre : ’ Pendant des années, les protocoles que je devais appliquer dans les spas m’obligeaient à utiliser jusqu’à une quinzaine de produits différents en l’espace d’une heure et demi’.
« Comment la peau peut-elle intégrer autant d’informations et absorber autant de produits ? », s’était-elle demandée.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que sa méthode a eu un effet visible sur la peau de l’heureuse maman de deux enfants.