Close
Vanessa Demouy, poitrine impressionnante, transformation qui fait jaser à la Rochelle (photo)

Vanessa Demouy, poitrine impressionnante, transformation qui fait jaser à la Rochelle (photo)

Vanessa Demouy, l’héroïne de la série ‘Demain nous appartient’ sur TF1, affiche une impressionnante poitrine sur une photo prise dans le cadre du festival de la Rochelle.

L’actrice de 46 ans, maman de deux enfants, fruits de son mariage avec Philippe Lellouche, a regardé dans le rétro et a dévoilé une photo d’elle prise dans le cadre du festival de la Rochelle.

‘Ce joli souvenir du festival de la Rochelle’, a commenté sur Instagram la sublime brune, qui s’affiche avec une impressionnante poitrine, qu’elle peine à masquer malgré son pull ample. Et elle est naturelle, a rappelé un internaute.
Et comme souvent, elle est saluée.

Vanessa Demouy par ailleurs fait parler d’elle indirectement dans ‘France Dimanche’, qui évoque dans son numéro du 20 septembre ‘un scandale’ qui briserait le coeur de Ingrid Chauvin, sa partenaire dans ‘Demain nous appartient’.

Un photographe originaire de Sète a lancé un pétition afin que le tournage de la série à succès de TF1 ne se déroule plus dans sa ville, qu’il espère faire connaitre pour Paul Valéry et pour Georges Brassens.
Mais sa pétition n’a pas eu le succès escompté.

Début septembre, Vanessa Demouy a fait une troublante révélation, confirmant avoir ‘été touchée’ par le cancer du sein, dans « Le Reflet du Miroir » présentée sur « Youtube » par Camron Lamart.
Et c’est la raison de son engagement.





Laisser un commentaire

Close