S’il est une chose que Vanessa Demouy, l’héroïne de la série de « Demain nous appartient », regrette, c’est d’avoir pris un sacre coup de vieux.
Et elle le confirme elle-même via sa page de Instagram, où elle annonce un tournant dans sa vie de maman, celui de la première boum de sa fille.

« 1 ère boum pour ma fille !! oh le coup de vieux ... ? #boum », a commenté la star de 46 ans avant de regretter que le temps passe si vite.
Sa fille est née de sa relation avec l’acteur Philippe Lellouche avec lequel elle est séparée il y a deux ans après 17 ans de vie commune.
Mais la belle brune est bien mieux depuis son divorce comme elle le confiait dans les colonnes du magazine Gala, où elle se réjouissait de ne plus avoir » besoin de psy ».
Elle en avait eu besoin durant 11 ans de ses 17 ans de vie commune avec le père de ses enfants.
Vanessa Demouy ne précisait par la raison de ses tourments.
« Au lieu de continuer à me morfondre, je me suis remise en question. J’ai peut-être des choses à apprendre. Cela faisait partie de mon chemin de vie. Le plus dur ce sont les trahisons amicales, j’ai eu de grosses déceptions, découvert des choses très laides sur la nature humaine », avait-elle regretté, sans trop entrer dans les détails.