Et elle a profité de l’opportunité qui lui est offerte d’avoir un petit mot pour Brigitte Macron, qui a fait son entrée à l’Elysée il y a quelques semaines.
L’ex de François Hollande voit l’épouse d’Emmanuel Macron comme « une femme intelligente ».
Celle qui est de retour avec un nouveau livre intitulé « Le secret d’Adèle », inspiré du célèbre tableau de Gustav Klimt « La Dame en or », estime par ailleurs que Brigitte Macron « se débrouille très bien ».
Valérie Trierweiler se disait aussi il y a quelques jours, dans une autre interview, blessée par l’image de femme « froide » qui lui colle à la peau.
« Ça blesse, évidemment. Ça blesse aussi pour ses proches. Et en même temps, je sais qui je suis et je sais que les gens ne me connaissent pas. Avec le portrait qu’on a fait de moi, forcément, ça ne pouvait arriver qu’à ce résultat là », regrettait-t-elle.
« Il y a des petits choses qui blessent : quand je lis ‘Elle a grossi’… Oui ça m’arrive de prendre des kilos et après j’essaie de les perdre ?! Ou ‘Elle a vieilli’ : oui, de toute façon je vais vieillir. Parce que c’est comme ça, il n’y a pas d’autre solution ?! », disait-elle.