Close
Valérie Trierweiler souhaite le meilleur à François Hollande

Valérie Trierweiler souhaite le meilleur à François Hollande

Valérie Trierweiler de tout coeur avec François Hollande, auquel elle souhaite le meilleur après l’avoir chargé dans ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée.

C’est ce confirme le journaliste de Canal Plus, Cyrille Eldin, qui est allé à la rencontre de l’ex première dame alors en ballade dans les rues de Paris pour l’interroger sur l’intervention du président de la république sur TF1.

Il est demandé à la journaliste de ‘Paris Match’ ce qu’elle souhaitait à son ex compagnon. ‘De réussir’, répond-t-elle.

Et au journaliste de la chaine cryptée de commenter : ‘ça va pas être simple mais maintenant qu’il a votre soutien il peut y arriver’.

Ces propos devraient peut-être apaiser François Hollande dont les nuits ‘seraient aujourd’hui peuplées’ de cauchemars, craignant un nouveau déballage de son ex, prétend ‘VSD’.

Si sa ‘tata flingueuse’ préparait une suite au grand déballage initié le 4 septembre, avec la parution de son livre-règlement de compte. S’elle décidait de publier ce qu’il n’a pas encore été’, s’interroge le magazine ‘VSD’ qui affirme que l’ex première dame est poussée par ‘certains soutiens’ à livrer d’autres révélations.

L’ex première dame disposerait en effet d’un contenu explosif et aurait tout consigné dans ‘un petit carnet noir,’ qui de son propre aveu, ‘ne l’a jamais quittée’.

‘Pas même la nuit dans la chambre conjugale, où le fameux carnet (…) était toujours à portée de main’, est-t-il notamment rapporté.

Laisser un commentaire

Close