Close
Valérie Trierweiler sotte et prétentieuse selon Nicolas Sarkozy

Valérie Trierweiler sotte et prétentieuse selon Nicolas Sarkozy

Si Nicolas Sarkozy regrette la manière dont Valérie Trierweiler est sortie par la petite porte de l’Elysée, cela ne l’empêche pas de régler ses comptes avec elle, est-il confirmé dans ‘Ça reste entre nous, hein ?’, sorti le 5 novembre.

Dans cet ouvrage écrit par deux journalistes du ‘Parisien’, Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel, les confidences de Nicolas Sarkozy et de ses proches ont été recueillies.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex président de la république n’est ni tendre avec son successeur, ni avec l’ex compagne de celui-ci, Valérie Trierweiler, qu’il aurait portant tenté de draguer dans le passé.

‘Je l’ai toujours trouvée sotte et prétentieuse‘, lance Nicolas Sarkozy qui cible également les compétences professionnelles de l’ex première dame.

‘Ce n’était pas une très bonne journaliste politique et pas une très bonne journaliste culturelle non plus’, aurait-il ajouté.
Mais la cible préférée de Nicolas Sarkozy reste François Hollande dont il moque les rondeurs.

‘Il est mal fagoté, il mange des frites. Quand on fait un métier public, il faut faire attention’, a-t-il indiqué.
Suite à l’éclatement de la révélation de la liaison du président de la république et de Julie Gayet, Nicolas Sarkozy aurait rebaptisé son successeur ‘le président ridicule’.

Laisser un commentaire

Close