Valérie Trierweiler "séparée" de Romain Magellan, surprenante blague sur Julie Gayet

22 septembre 2020 - 13h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler n’a pas perdu son sens de l’humour et a même osé une petite blague que Julie Gayet, celle qui lui a volé François Hollande.

Début septembre, la journaliste avait fait parler d’elle en raison de sa prétendue rupture avec son rugbyman Romain Magellan.

" Valérie Trierweiler, avec Romain, c’est fini" , a titré la publication.
Elle aurait d’ailleurs passé ses vacances en solo en Corse. Elle a diffusé quelques photos sur sa page Instagram.

Ce séjour aurait "servi de détonateur pour Valérie et une fois rentrée à Paris, le couple qui s’était progressivement éloigné l’un de l’autre n’a pas su retrouver le souffle des débuts".

Et pour sa première sur les Grosses Têtes sur RTL, elle n’a pas commenté cette rupture, en revanche, elle a osé une petite blague sur Julie Gayet.

Laurent Ruquier, le présentateur de l’émission, a donné la parole à une dénommée Julie. Et la réaction de l’ex-première dame a été immédiate.

"Si c’est Julie, je sors !", balance-t-elle avant de répondre plus loin à Christine Bravo qui ne supporte pas ses ex.
"Lequel ? Parce que vous savez, je n’en ai pas eu qu’un !", réplique Valérie Trierweiler.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.