Sans Valérie Trierweiler, Ségolène Royal devient une sorte de vice-présidente

20 décembre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le départ de sa rivale Valérie Trierweiler de l’Elysée en janvier dernier, suite au déballage de ’Closer’, Ségolène Royal semble avoir repris des couleurs rapporte ’Le Point’, qui revient sur la renaissance de l’ex candidate à la présidence de la république.

Pour l’hebdomadaire, l’ex de François Hollande est devenue une sorte de Vice-Présidente, bras droit du chef de l’État, après avoir traversé bien des tempêtes ces dernières années.

’Battue aux présidentielles de 2007, perdante au congrès de Reims en 2008, écrasée aux primaires du parti socialiste en 2011 avec 7% des voix, puis humiliée par sa défaite aux législatives de 2012, Ségolène revient en force’, rapporte ’Le Point’.

’On a tendance à l’oublier, tant son visage nous est familier, mais Ségolène Royal est une survivante », poursuit le magazine dont le propos est conforté par la ministre de l’écologie elle-même.

’C’est la preuve que je n’étais pas un aléa de l’histoire’, déclare-t-elle. Très populaire ’auprès des sympathisants PS’, la rivale de Valérie Trierweiler est désormais ’incontournable’.

En dépit de cette popularité, hors de question de faire de l’ombre à François Hollande en 2017.
’La dame en blanc qui avait promis d’autres victoires un soir de mai 2007, sur le toit de Solferino, jure ne plus songer à la présidentielle’, glisse au passage ’Le Point’.

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.