Close
Valérie Trierweiler se lâche lors d’une soirée avec Marc-Olivier Fogiel

Valérie Trierweiler se lâche lors d’une soirée avec Marc-Olivier Fogiel

Un an après sa séparation avec François Hollande, Valérie Trierweiler est décidée à faire la fête, confirme ‘Voici’, qui dévoile dans son édition du 12 décembre des photos de l’ex première dame lâcher prise.

‘Grisée par sa nouvelle vie, l’ex première dame s’est lâchée sur le dancefloor lors d’une réception à sa gloire’, rapporte l’hebdomadaire, qui relate une soirée organisée dans les locaux de son éditeur, à l’occasion du succès de ‘Merci pour ce moment’, le brûlot où elle revient sur sa relation compliquée avec François Hollande et qui s’est écoulé à plus de 700000 exemplaires.
Ce livre sorti fin septembre a fait de Valérie Trierweiler une millionnaire.

La fête dont il est question s’est déroulée le 4 décembre dernier en présence d’une centaine d’amis dont Marc-Olivier Fogiel.

La rivale de Julie Gayet avait prévu initialement une ‘réception avec champagne et petits-fours, sans folie ni fioriture’, mais c’était ‘un concept trop sage pour l’ex première dame’, transformée par le succès.

Aussi, l’ex de François Hollande a décidé de se lâcher enfin. ‘Seule au milieu de la salle, Valoche la déglingo s’est soudain mise à onduler de la hanche comme s’elle était au Macumba’, glisse la publication, qui regrette que ce moment de grâce n’ait duré que peu de temps.
‘Dommage, ce n’est sans doute que partie remise’, croit savoir ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close