Valérie Trierweiler à propos de Brigitte Macron « Elle n’est plus libre de rien aujourd’hui ».
Au micro de France bleu, Valérie Trierweiler s’est confiée sur son impopularité et son image brouillée auprès des Français suite à la sortie de Merci pour ce moment, un brûlot dans lequel elle chargeait François Hollande, son ex compagnon.
Celle qui partageait la vie de François Hollande était l’invitée de Dans le rétro sur France Bleu, samedi 24 juin, où elle a assuré la promotion de son roman Le Secret d’Adèle.
Pour l’occasion, elle est revenue sur son passé de première dame et fait un parallèle avec la situation de Brigitte Macron.
« Il y a un moment, j’étais sur la réserve parce que j’avais peur de tout. J’avais peur de ce qui allait se passer donc j’étais tellement sur la réserve que, sans doute, ça se sentait, dit-elle.
Les gens pensent que je suis extrêmement froide et pas sympathique, et en fait moi j’aime me marrer et j’ai le contact très facile avec les gens ».
Valérie Trierweiler se dit aujourd’hui blessée par l’image de femme « froide » qui lui colle à la peau.
« Ça blesse, évidemment. Ça blesse aussi pour ses proches. Et en même temps, je sais qui je suis et je sais que les gens ne me connaissent pas. Avec le portrait qu’on a fait de moi, forcément, ça ne pouvait arriver qu’à ce résultat là », regrette-t-elle aujourd’hui.
« Il y a des petits choses qui blessent : quand je lis ’Elle a grossi’… Oui ça m’arrive de prendre des kilos et après j’essaie de les perdre ?! Ou ’Elle a vieilli’ : oui, de toute façon je vais vieillir. Parce que c’est comme ça, il n’y a pas d’autre solution ?! », dit-elle.
« On ne peut pas être libre. La preuve c’est que Brigitte Macron n’est plus libre de rien aujourd’hui. Et c’est très très précieux la liberté », dit-elle.
Et elle en profite pour saluer ses qualités. « On a toute envie d’être comme elle quand on aura cet âge-là, et je ne suis pas sûre que je serai comme ça ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Valérie Trierweiler voit en Brigitte Macron une « femme intelligente »
Valérie Trierweiler s’est confiée sur son ressenti sur sa période passée à l'Élysée, dans les pages du magazine « Le Point ».
-
Brigitte Macron - Pourquoi est-elle adorée par les stylistes français ?
Depuis la victoire d’Emmanuel Macron, les looks de la première dame sont scrutés à la loupe grossissante. Mais peu de chance qu'elle fasse des erreurs et pour cause ! La (…)
-
Enora Malagré et Matthieu Delormeau provoquent la colère des fans de Cyril Hanouna, après avoir déjeuné ensemble (photo)
Enora Malagré et Matthieu Delormeau se sont attirés les foudres des fans de TPMP, après s'être octroyés ensemble un petit déjeuner.
-
Valérie Trierweiler à propos de sa rupture avec Valérie Trierweiler « Sans l’Elysée, on serait ensemble »
Si François Hollande n’était pas devenu président de la république, il serait sans doute encore avec Valérie Trierweiler, estime cette dernière, croit savoir son ex directeur (…)
-
Brigitte Macron n'a pas peur de dire ses vérités au président
Ce vendredi 7 juillet, Anna Cabana, une journaliste BFMTV, a livré de nombreux détails sur la vie actuelle de Brigitte Macron.
-
Enora Malagré revient sur son départ de TPMP : « On n'est pas chez Poutine »
Au micro de « RMC », Enora Malagré se confie sur sa relation avec Cyril Hanouna, et rappelle, à juste titre, que malgré les tensions ces derniers dans TPMP, le trublion de (…)
-
François Hollande et Valérie Trierweiler- Ségolène Royal à l’origine de leur rupture
Quatre ans après l’implosion du couple formé par François Hollande et Valérie Trierweiler, le livre La Malédiction de l'Élysée, oeuvre de Patrice Biancone, revient sur les (…)
-
Valérie Trierweiler brisée par les rumeurs, elle revient sur l’enfer de l’Elysée
De son passage durant 18 mois à l’Elysée suite à la victoire de François Hollande, Valérie Trierweiler ne garde pas un bon souvenir de cette période.
-
Alain Delon, une épaule pour Valérie Trierweiler après sa rupture avec François Hollande
Lorsqu’elle était dans le creux de la vague après sa rupture avec François Hollande après sept ans de vie commune, Valérie Trierweiler a pu compter sur le soutien d’Alain Delon.
-
Brigitte Macron « sa blessure secrète » dans Closer
De la blessure secrète de Brigitte Macron, il en est question dans Closer, qui relaye pour l’occasion les confidences de la première dame sur la mort de sa soeur dans les (…)