Valérie Trierweiler se lâche lors d’une soirée avec Marc-Olivier Fogiel

16 décembre 2014 - 10h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an après sa séparation avec François Hollande, Valérie Trierweiler est décidée à faire la fête, confirme ’Voici’, qui dévoile dans son édition du 12 décembre des photos de l’ex première dame lâcher prise.

’Grisée par sa nouvelle vie, l’ex première dame s’est lâchée sur le dancefloor lors d’une réception à sa gloire’, rapporte l’hebdomadaire, qui relate une soirée organisée dans les locaux de son éditeur, à l’occasion du succès de ’Merci pour ce moment’, le brûlot où elle revient sur sa relation compliquée avec François Hollande et qui s’est écoulé à plus de 700000 exemplaires.
Ce livre sorti fin septembre a fait de Valérie Trierweiler une millionnaire.

La fête dont il est question s’est déroulée le 4 décembre dernier en présence d’une centaine d’amis dont Marc-Olivier Fogiel.

La rivale de Julie Gayet avait prévu initialement une ’réception avec champagne et petits-fours, sans folie ni fioriture’, mais c’était ’un concept trop sage pour l’ex première dame’, transformée par le succès.

Aussi, l’ex de François Hollande a décidé de se lâcher enfin. ’Seule au milieu de la salle, Valoche la déglingo s’est soudain mise à onduler de la hanche comme s’elle était au Macumba’, glisse la publication, qui regrette que ce moment de grâce n’ait duré que peu de temps.
’Dommage, ce n’est sans doute que partie remise’, croit savoir ’Voici’.

Sujets associés : Marc-Olivier Fogiel - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Marc-Olivier Fogiel désintègre Jean-Jacques Bourdin après ses propos explosifs

Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Marc-Olivier Fogiel bouleversé par un moment fort lors des funérailles de Gérard Leclerc, il se livre

Le 24 août dernier, les funérailles de Gérard Leclerc se sont déroulées au cimetière des Trois-Moutiers, dans la Vienne, en présence de Marc-Olivier Fogiel. L’émotion était au rendez-vous lors de cette cérémonie, comme l’a raconté Marc-Olivier Fogiel...

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

BFMTV et RMC piratés : des messages malveillants publiés, leur nature révélée

Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.