Valérie Trierweiler se lâche lors d’une soirée avec Marc-Olivier Fogiel

16 décembre 2014 - 10h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an après sa séparation avec François Hollande, Valérie Trierweiler est décidée à faire la fête, confirme ’Voici’, qui dévoile dans son édition du 12 décembre des photos de l’ex première dame lâcher prise.

’Grisée par sa nouvelle vie, l’ex première dame s’est lâchée sur le dancefloor lors d’une réception à sa gloire’, rapporte l’hebdomadaire, qui relate une soirée organisée dans les locaux de son éditeur, à l’occasion du succès de ’Merci pour ce moment’, le brûlot où elle revient sur sa relation compliquée avec François Hollande et qui s’est écoulé à plus de 700000 exemplaires.
Ce livre sorti fin septembre a fait de Valérie Trierweiler une millionnaire.

La fête dont il est question s’est déroulée le 4 décembre dernier en présence d’une centaine d’amis dont Marc-Olivier Fogiel.

La rivale de Julie Gayet avait prévu initialement une ’réception avec champagne et petits-fours, sans folie ni fioriture’, mais c’était ’un concept trop sage pour l’ex première dame’, transformée par le succès.

Aussi, l’ex de François Hollande a décidé de se lâcher enfin. ’Seule au milieu de la salle, Valoche la déglingo s’est soudain mise à onduler de la hanche comme s’elle était au Macumba’, glisse la publication, qui regrette que ce moment de grâce n’ait duré que peu de temps.
’Dommage, ce n’est sans doute que partie remise’, croit savoir ’Voici’.

Sujets associés : Marc-Olivier Fogiel - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, fini l’alcool, son gros challenge avec Stéphane Plaza

Actuellement en Croatie avec son amoureux Romain Magellan, Romain Magellan, Valérie Trierweiler partage le challenge de Stéphane Plaza, son partenaire dans les grosses têtes qui a décidé de prendre se passer d’alcool durant une dizaine de jours.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Anne-Elisabeth Lemoine malaise face à Marc-Olivier Fogiel sur C à Vous, la raison

Ce 6 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine est aux manettes de C à Vous sur France 5, occasion d’accueillir son ancien patron, Marc-Olivier Fogiel. Et elle risque d’être intimidée, comme ce fut le cas dans le passé.

Marc-Olivier Fogiel sur le départ après la vente de BFM TV ? Son remplacé révélé

Le géant CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, serait sur le point de faire l’acquisition de BFMTV, créant ainsi une onde de choc dans le paysage audiovisuel français, rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme que la direction devrait être...

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler en vacances - précisions sur un violent choc, les nouvelles sont mauvaises

En vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler s’est saisie de son compte Instagram pour donner des novelles de Karine Fournier, sa partenaire dans Pékin Express, blessée pendant l’aventure de M6.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Valérie Trierweiler, du solide avec Romain Magellan, révélation sur leur projet fou

Valérie Trierweiler s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine à Télé 7 Jours, occasion de faire de son grand projet avec Romain Magellan.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler, « Elle m’a ramenée à mes années collège »

Inès Reg, qui a remporté « ??Pékin Express » sur M6, avec sa sœur, s’est laissé aller à quelques confidences dans « Le Parisien », occasion de régler ses comptes avec Valérie Trierweiler.