Valérie Trierweiler dément être suicidaire

24 novembre 2014 - 10h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Outre-manche, Valérie Trierweiler est accueillie comme une véritable star. Et après avoir fait la Une de ’Time’, l’ex première dame est de passage sur le plateau de la BBC, dans le cadre de la promotion de ’Merci pour moment’.

Valérie Trierweiler n’a pas manqué d’être interrogée à cette occasion sur les photos de Voici qui confirme la relation du président de la république et la comédienne de 42 ans.

’Je ne peux pas les voir’, dit-elle avant de revenir ensuite sur les heures qui ont suivi le déballage de ’Closer’, faisant état de l’idylle de François Hollande et Julie Gayet.

L’ex première dame confirme à cette occasion qu’elle n’a jamais tenté de mettre fin à ses jours.

Elle ’a pris des somnifères’ mais assure qu’il n’a jamais été question d’une tentative de suicide.

’Ce qui n’était une pas tentative de suicide, c’était vraiment une tentative de sommeil pour ne pas avoir conscience de cette réalité-là’, a-t-elle indiqué.

’Merci pour ce moment’ n’est pas une vengeance explique-t-elle par ailleurs.

’Ce n’est pas une vengeance, ce n’est pas une revanche, ce n’est pas pour le détruire, c’est pour me reconstruire moi, c’était ça qu’il me fallait faire’, a-t-elle indiqué.

Valérie Trierweiler trouve en outre « flippant » d’avoir été pourchassée par les ardeurs du président qui lui faisait envoyer des fleurs dans ses chambres d’hôtel au Maroc ou aux États-Unis. La journaliste cite « certaines méthodes » mobilisant police et réseaux diplomatiques pour la suivre à la trace.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.