Valérie Trierweiler boycotte la presse française, agressive et hystérique

27 novembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler est à l’honneur dans les colonnes de VSD, qui la suit à la trace dans le cadre de la tournée promotionnelle pour son livre ’Merci pour ce moment’ qui débarque en librairie outre-manche.

Pour l’occasion, l’ex première dame est accompagnée ’de son plus jeune fils, Léonard, 17 ans, de son agent littéraire Anna Jarota, qui a signé les droits de son livre Merci pour ce moment dans douze pays, et de la fille de cette dernière’.

Dans la capitale britannique, la journaliste de Paris Match est une inconnue et n’a donc pas besoin de cacher ’ ses yeux « gris-bleu de la couleur du ciel de Paris » (selon le Sunday Telegraph).

’On est loin de la frénésie causée par son escapade à Barbès en septembre, qui avait tourné à l’émeute et nécessité l’intervention de la police’, rappelle le magazine ’VSD’, qui assure que l’ex de François Hollande est une véritable inconnue outre-manche.

’Mais ça va changer ! L’éditeur Iain Dale, de Biteback Publishing, qui publie cette semaine la version anglaise du brûlot Thank You For This Moment, s’y est attelé : « Si elle n’est pas encore très connue, Valérie le sera dans quelques jours’, a-t-il glissé.

Les médias anglais, contrairement à leurs homologues français, ont en effet ’ déroulé le tapis rouge à Queen Valérie’.

’Ils se passionnent pour cette « affaire d’État » très frenchie. C’est ici, dans la perfide Albion, que « Rottweiler », comme la surnomme le Daily Mail, a choisi d’accorder des interviews pour la première fois, boycottant la presse française – « pas digne de confiance » selon son agent –, une presse qui la décrit comme « hystérique », « agressive » et « revancharde’, est-il rapporté.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.