Close
Valérie Trierweiler avec Charles, un message à François Hollande

Valérie Trierweiler avec Charles, un message à François Hollande

Valérie Trierweiler aurait-t-elle décidé d’envoyer un message codé à François Hollande, en s’affichant avec un autre homme, dix ans jour pour jour après leur première rencontre ?

Peut-être bien. Dans les colonnes du magazine ‘Voici’, il est une nouvelle fois question de la vie sentimentale de l’ex première dame embarquée dans une relation amoureuse avec un banquier d’affaires, un certain Charles.

Le nom de famille ce celui-ci n’a pas été précisé.

Voici le présente comme ‘un caïd de la finance qui porte la moustache façon Morena. Un pro du placement qui saura sans doute la conseiller pour les bénéfices de Merci pour ce moment’, son brûlot qui sortira en poche, et qui sera très bientôt adapté au cinéma.

Les prétendus amoureux auraient eu plaisir à se voir dans un hôtel du quartier Montmartre, à Paris dans la nuit ‘du 14 ou 15 avril dernier’.
‘Boom ! le coup de foudre ne prévient pas. Et le hasard du calendrier fait parfois bien les choses’ comme l’hebdomadaire.

Voici rappelle qu’il y a dix ans, jour pour jour, Valérie Trierweiler et le futur président de la république échangeaient ‘leur premier baiser à Tulle’.
‘François Hollande se rapproche et me prend la main. Je suis mal à l’aise et pourtant, je ne la retire pas’, a écrit la journaliste de Paris Match dans son livre.

Laisser un commentaire

Close