Valérie Bénaïm défendue par Cyril Hanouna : Une réaction ferme à l’égard d’Alex Goude après un geste déplacé.

28 septembre 2023 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.

Lors de l’émission inédite de "Touche pas à mon poste" le 27 septembre 2023, Cyril Hanouna a réagi vivement au comportement inapproprié d’Alex Goude envers Valérie Bénaïm, suscitant ainsi les éloges de cette dernière.


L’animateur a exprimé son mécontentement concernant le manque de danse dans l’émission cette année. « Je trouve, et je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça ne danse pas assez cette année dans l’émission. J’y pensais tout à l’heure. Il y a des nouveaux, il y a des bails, il y a des trucs et ça ne danse pas ! Ça ne danse pas ! Je veux que ça danse (…) Je vais créer des duos. Sachez que la régie n’est pas du tout au courant (…) Je vais créer des duos mixtes et pas mixtes », a-t-il annoncé.

Quelques instants plus tard, il a demandé à Valérie Bénaïm et Alex Goude de partager la scène ensemble. Cependant, au cours de leur prestation, Alex Goude a eu un geste jugé inapproprié envers Valérie Bénaïm en lui touchant les fesses. Immédiatement, Cyril Hanouna a réagi avec véhémence et a recadré Alex Goude.

« T’es un taré ! », s’est-il exclamé avant de s’enquérir du bien-être de la journaliste. L’animatrice a rassuré l’animateur en affirmant que tout allait bien et a ajouté avec humour : "Je ne savais pas qu’il allait me mettre la main au c**, mais en toute amitié, il n’y a aucun problème !".

Alex Goude, récemment arrivé dans l’émission, a rapidement présenté ses excuses en affirmant : « Je m’excuse. On sait qu’il n’y a aucune tension sexuelle entre Valérie et moi, parce qu’on n’est pas du même bord. Si ça a choqué, je m’excuse. Ce n’était pas le but. Le but, c’était de s’amuser et comme on doit faire attention à ce qu’on doit faire aujourd’hui, je fais attention », a-t-il expliqué.

Sur sa page Instagram, l’animatrice a salué Cyril Hanouna pour sa réaction, et considère désormais cet incident comme clos !

Sujets associés : Photos - Cyril Hanouna - Valérie Bénaïm - Alex Goude

Aller plus loin

« Jamais un geste déplacé ! », Valérie Benaïm défend Manu Levy accusé d’harcèlement moral (vidéo)

Valérie Benaïm, chroniqueuse sur C8, prend la défense de Manu Levy, animateur vedette de NRJ accusé d’harcèlement moral par d’anciens collègues.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le côté sombre de Stéphane Plaza : des allégations de comportement inapproprié sur le plateau de tournage

Dans une récente enquête de Mediapart, plusieurs femmes ont accusé Stéphane Plaza de comportements verbaux et physiques inappropriés. L’une de ces femmes est une ancienne candidate de l’émission "Recherche appartement ou maison", qui a révélé comment...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, une énigmatique escapade à Madrid, Hiba Abouk ravie

Le destin d’Achraf Hakimi et de Kylian Mbappé seraient étroitement liés, et il se pourrait bien que leur aventure les conduise tous deux à Madrid. Les spéculations vont bon train, et les rumeurs les plus folles circulent sur leur possible départ en...

Florent Pagny face à un cancer féroce, les secrets de son combat révélés chez Bernard Montiel

Florent Pagny faisait la Une du magazine de Actu France, qui faisait état d’un cancer féroce, et de son dernier combat, laissant entendre, que les chances pour de s’en sortir seraient très minces. Mais ces bruits, le chanteur n’en a que faire, et se...

Prince William : Double vie secrète ! Crise avec Kate Middleton au château de Windsor, les dessous de leur relation

Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.

Carla (Star Academy) - Une somme folle pour rester au château - Sa vérité chez Cyril Hanouna

Carla, qui quitté la Star Academy, est supposée avoir dépensé une somme folle pour rester au château. Son entourage serait aisé. De passage dans TPMP présentée par Cyril Hanouna, elle livre sa vérité.

Sophie Davant blessée par une comparaison avec Julia Vignali : cette déclaration dérangeante d’un acheteur d’Affaire Conclue

Sophie Davant a révélé lors d’une interview il y a deux ans qu’elle était affectée par certaines critiques liées à son image à la télévision. Elle est consciente qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle est particulièrement sensible aux...

Achraf Hakimi divorcé, une alliance inattendue avec Kylian Mbappé et Nathalie Péchalat, sortie qui en dit long (vidéo)

Fragilisé par son divorce et une mise en examen pour viol, Achraf Hakimi peut compter non seulement sur Kylian Mbappé, qui lui a rendu hommage, mais aussi sur Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin. Elle a mis le duo en lumière.

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

TPMP : Cyril Hanouna perturbé par un technicien, Matthieu Delormeau fulmine contre la production

Cyril Hanouna, a vécu un moment de perturbation lors de la dernière édition de l’émission diffusée sur C8 le 4 mai 2023. Alors qu’il était en train de présenter l’émission, un problème de micro l’a obligé à s’interrompre.

Tina Kunakey : Son message fort sur le bonheur, malgré les zones d’ombre avec Vincent Cassel

Tina Kunakey se retrouve sous le feu des projecteurs à cause de rumeurs persistantes de tensions dans sa relation avec Vincent Cassel, le père de leur adorable fille Amazonie. Cependant, Tina Kunakey ne semble pas laisser ces spéculations la perturber,...