Vaimalama Chaves accro à un footballeur, trouble réponse de Miss France

23 juillet 2019 - 17h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vaimalama Chaves, Miss France 2018, ouvre enfin son coeur quant à la rumeur la disant plus que proche d’un jeune footballeur, un dénommé Malik N’Diaye.

Cette rumeur avait circulé sur les réseaux sociaux au début de l’année. La belle brune l’avait démentie à l’époque. Et elle revient une nouvelle fois à la charge lors d’un entretien accordé à Télé Poche, qui lui offre sa Une.

A la question qu’est-ce qui a été écrit ou dit sur vous que vous souhaiteriez rectifier, Vaimalama Chaves ne se défile pas.
« Les pseudos relations de couple que l’on me prête avec tel footballeur », répond Vaimalama Chaves, affirmant avoir ri lorsqu’elle a eu vent de ce bruit de couloir. Et elle a d’ailleurs tout fait pour l’alimenter.

« Quand quelque chose de faux est dit, je le corrige immédiatement », poursuit la reine de beauté, confirmant adorer le buzz. « Je rigole dans mon coin comme une chipie parce que je suis toujours une chipie », glisse par ailleurs la belle tahitienne, qui n’a pas de temps à l’heure actuelle à accorder à un chéri.

« Après des élections de Miss régionales, je rentre en août chez moi en Polynésie. Je vais essayer de trouver une île où il n’y a pas de réseau pour pêcher, me ressourcer dans la nature, sans contact avec la société ».

Sujets associés : Vaimalama Chaves

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika Ménard : fille ou garçon ? la bourde de Vaimalama Chaves !

L’année 2025 restera sans doute gravée dans le cœur de Malika Ménard ! L’ancienne Miss France s’apprête à pouponner pour la première fois d’ici quelques semaines. Si le sexe de son futur bébé était jusqu’à présent un secret bien gardé, une story...

Rupture de Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux : Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury ont annoncé leur séparation.

Vaimalama Chaves ne peut pas rentrer à Tahiti

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a fait des révélations sur les raisons qui l’empêchent de retourner vivre à Tahiti.