Emmanuel Macron a encore fait parler de lui ! Le président français s’apprête à prendre la parole pour parler de la réforme des retraites dans les JT de TF1 et France 2. Mais attention, l’heure choisie pour cette intervention pourrait bien causer...
Comme le rapporte Ici Paris, Brigitte Macron avait sûrement hâte de retrouver, en février dernier, les siens à La Mongie, une station qui tient particulièrement à cœur à son mari Emmanuel. Malheureusement, en l’espace de quelques heures seulement, le séjour du couple présidentiel est devenu un véritable cauchemar. Et c’était en grande partie à cause des grèves et des critiques contre le chef de l’État.
Le samedi 25 février, le président de la République a pris la route en direction de La Mongie, station de ski renommée dans les Pyrénées. Mais cette destination ne semble pas porter chance au président : en février 2022, il avait choisi Valloire pour ses vacances d’hiver.
Cette fois, il avait prévu de rejoindre son épouse à La Mongie, mais une fois de plus, le destin en a décidé autrement. La guerre en Ukraine a contraint le couple présidentiel à annuler leur séjour et Brigitte Macron a dû quitter précipitamment la station pour rejoindre son mari à Paris.
Pour le magazine Ici Paris, le président devra attendre d’avoir quitté sa fonction pour enfin profiter des sports d’hiver sans crainte que ses vacances ne tournent au drame.
Ces articles devraient vous intéresser :