Le samedi 25 février, le président de la République a pris la route en direction de La Mongie, station de ski renommée dans les Pyrénées. Mais cette destination ne semble pas porter chance au président : en février 2022, il avait choisi Valloire pour ses vacances d’hiver.

Cette fois, il avait prévu de rejoindre son épouse à La Mongie, mais une fois de plus, le destin en a décidé autrement. La guerre en Ukraine a contraint le couple présidentiel à annuler leur séjour et Brigitte Macron a dû quitter précipitamment la station pour rejoindre son mari à Paris.

Pour le magazine Ici Paris, le président devra attendre d’avoir quitté sa fonction pour enfin profiter des sports d’hiver sans crainte que ses vacances ne tournent au drame.