Un nouveau compagnon pour Kate Middleton

– par Nolwenn A. Dalpiva
Un nouveau compagnon pour Kate Middleton

Le sourire était aux lèvres de Kate Middleton cette semaine, lors d’un déplacement officiel au Pays de Galles. Alors qu’elle visitait l’entreprise familiale « Hiut Denim » à Cardigan pour découvrir les secrets de fabrication artisanale des jeans, la princesse de Galles a été littéralement sous le charme d’un comité d’accueil très spécial.



Face à Barney, un cocker spaniel anglais appartenant au personnel, la princesse de 44 ans n’a pu s’empêcher de s’exclamer : « Tu es adorable ! ». Ce moment de tendresse a été l’occasion pour elle de livrer une confidence très attendue par les amoureux de la royauté.

À lire : Kate Middleton, sa dernière apparition avec William avant son accouchement (photo)

Devant le personnel conquis, elle a révélé que sa famille avait une même passion pour cette race : « Nous avons la même race de chien ». Interrogée sur l’âge de ses compagnons à quatre pattes, la princesse a annoncé une grande nouvelle : un nouveau membre a rejoint William et leurs trois enfants.

À lire : Kate Middleton oublie la reine avec Beyoncé (photo)

« Nous avons un petit chiot, il n’a que huit mois, et Orla a cinq ans », a-t-elle précisé. Ce nouveau venu vient ainsi agrandir une tribu déjà très attachée aux animaux.

Le prince et la princesse de Galles entretient une relation fusionnelle avec ses chiens. On se souvient d’Orla, cette cocker noire offerte en 2020 par James Middleton, le frère de Kate.

Véritable star de la famille, Orla est devenue un visage familier des portraits officiels et a même fait une incursion télévisuelle dans l’émission d’Eugene Levy sur Apple TV, « The Reluctant Traveler », lors d’un passage du prince William. Ce dernier y avait d’ailleurs confié qu’Orla était « la nièce de notre autre chien, Lupo », leur fidèle compagnon tragiquement disparu durant le confinement, rappelle le Daily Mail, qui a relayé ces confidences.