Un coup de pouce pour le fils d’Angelina Jolie

À 24 ans, et après avoir passé quelque temps en Corée du Sud, Maddox Jolie-Pitt est de retour dans le giron maternel. Le jeune homme, qui aspire à devenir réalisateur, vient de décrocher son premier poste sur le tournage d’un film, et pas n’importe lequel : Anxious People, dont la star n’est autre que sa mère, Angelina Jolie.
Une opportunité inattendue qui lui permet de s’initier aux coulisses du cinéma, avec un mentor de choix.
À lire : Angelina Jolie : Un avantage décisif dans sa bataille contre Brad Pitt
Ce "petit job" sur le plateau de sa mère est sans doute l’occasion rêvée pour Maddox de faire ses premiers pas dans l’industrie et de mettre en pratique ses connaissances. Une belle histoire de famille, qui montre que le soutien des proches peut ouvrir bien des portes.
À lire : Angelina Jolie refuse que la compagne de Brad Pitt approche ses enfants !
Maddox a déjà travaillé avec sa mère pour les besoins de « First They Killed My Father », tourné au Cambodge, son pays d’origine.
Il se réjouissait d’avoir collaboré avec ses compatriotes, qui « sont calmes, détendus et quand ils veulent faire quelque chose de sauvage, fou, ils le font ».
« Un peu comme moi dans un sens. Je suis fier d’être un Cambodgien », avait avoué Maddox, qui en profitait ensuite pour parler de son illustre maman sur laquelle il est très élogieux.
« Elle est drôle, amusante, il est facile de travailler avec elle. C’est une merveille », indiquait-il.
Il faut dire que sa maman lui a confié de nombreuses responsabilités.
« Maddox a travaillé dur. C’est à lui de décider. Ce film est très important pour lui », a déclaré Angelina Jolie. Je pourrais rêver, mais si je continue à faire ce métier, j’aimerais travailler avec mes enfants s’ils choisissent d’être dans ce métier ».