Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.
La relation amoureuse entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne serait pas du goût de Jade, la fille de Johnny. Malgré l’amour affiché par l’ancien compagnon de Sonia Rolland envers Laeticia, Jade semblerait « avoir du mal à accepter cette relation de sa mère », affirme le magazine Femme de cœur.
En pleine crise d’adolescence, la jeune fille, qui a pourtant 18 ans, se montrerait particulièrement sévère envers Laeticia et n’aurait pas une grande affection pour le compagnon de sa mère, affirme le magazine people, qui revient sur cette belle histoire.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont finalement parvenus à l’imposer à l’entourage.
Ferial, la sœur du comédien, qui avait initialement quelques inquiétudes lorsque l’idylle entre les deux amoureux a commencé, est désormais conquise par Laeticia, rappelle la publication.
Elle confiait au magazine "Elle" : "Il a grandi entouré de femmes fortes, de notre grand-mère en Algérie à notre mère, une vraie mama".
Jalil Lespert, un homme sensible qui aime profondément les gens, a donc littéralement craqué pour les beaux yeux de Laeticia. Ferial s’exclame : "On ne l’a jamais vu aussi heureux. Ils s’aiment comme des ados !". Elle décrit Laeticia Hallyday comme étant "si gentille, chaleureuse et d’une simplicité incroyable, qui met tout le monde à l’aise".
Les deux amoureux se rassurent mutuellement : elle, douce, lui, protecteur. Farida, la mère du comédien, affirme même que "Jalil et Laeticia [lui] donnent l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans". Avec une famille conquise, Jalil Lespert ne semble plus avoir aucun obstacle pour vivre son parfait amour avec Laeticia. Une relation tendre et passionnée qui les unit.
Jade et Joy Hallyday supposées avoir finalement accepté cette relation. Le réalisateur ne suivrait pas sa belle-fille sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :